Logo Co-navigation.fr
Chercher une offre

Veuillez patienter quelques instants pendant le chargement de vos données...

annonce - detail -

string(6) "detail"

Brest, Marina du Château > Brest, Marina du Château

Retour à la page précédente

Départ Départ

• Date estimée d'arrivée : 01/08/2021
  • Horaire estimé d'arrivée : 12:00

Le commentaire du skipper :

Bonjour, Nous sommes Quentin et Nicolas. Nous avons 26 ans et sommes amis depuis le lycée. Nous préparons une année en bateau entre août 2020 et août 2021. Au programme une transat au départ du Finistère (nous sommes d’origine Brestoise), 6 mois de vadrouille entre la Martinique et Cuba, un retour toujours à la voile. Nous aimerions partager ce projet avec un ou deux compagnons de voyage. Nous ne recherchons pas de coéquipier pour une transat, mais vraiment des personnes qui veulent s’investir dans notre projet ou qui ont déjà le leur et voudrai fusionner avec nous. Nous prévoyons de monter le projet à partir de la rentrée, l’achat du bateau se faisant au début de l’automne, on enchaîne avec le chantier qui va avec puis on essaye de naviguer un max avant de partir. Nous sommes tous les deux bons vivants et de bon caractère. Je (Nicolas) navigue depuis que je suis gamin, sur à peu près tout (dériveur, habitable), j’ai fait pas mal d’années en club et un peu de régates, je suis plutôt à l’aise en mer, j’ai déjà eu l’occasion de skipper des habitables de 40 pieds pendant des croisières. Cependant mon expérience de la voile reste côtière (je profite donc de cette année pour apprendre le large). Je suis ingénieur dans l’industrie naval et j’étais avant dans l’industrie du nautisme, j’ai donc des bases pour ce qui est du bricolage. Quentin, à beaucoup navigué en famille pas mal de petites croisières en mer d’Iroise, Irlande, il a repris la voile récemment de façon plus régulière. Et… C’est un bon tâteur de bar et autres poiscailles. Il travaille en ce moment à Marseille aussi comme Ingénieur. Voila si vous avez l’envie de partir une année, de vous investir pleinement sur un projet n’hésitez pas à nous joindre Nicolas et Quentin
Julie B.
Le 18/09/2019 à 22:54

Bonjour, Je viens de région parisienne et je suis installée depuis deux ans en Bretagne, à Rennes d'abord où j'ai terminé mes études dans les métiers du livre puis, à Auray où je réside depuis la rentrée. Je prépare un CAP d'un 1 an dans le nautisme de plaisance du coté du Golfe du Morbihan. J'ai le temps (mercredi/weekends hors vacances scolaires), et surtout, l'envie de m'investir dans ce beau projet, auquel j'avais déjà songé sans pour autant trouver les compagnons de route avec qui le réaliser. En toute honnêteté, je n'ai que très peu pratiqué la navigation. A voir si cela pourrait vous convenir, je reste à votre écoute pour tout échange, Julie

Vous devez être connecté pour poser des questions au skipper.

Repas compris à bord Non

Hébergement à bord Non

Fourniture de draps Non

Les équipiers aident à la navigation Non

Les équipiers participent à la vie du bord Non

Pratique de la pêche à bord Non

Nicolas L.

Nom du skipper Nicolas L.

Initiation à la navigation Non

Partage ses connaissances Non

Vous souhaitez réserver le trajet Brest, Marina du Château > Brest, Marina du Château

Brest, Marina du Château

01/08/2021 12:00

Places réservées

Montant total6,00 €

Veuillez patienter quelques instants pendant le chargement de vos données...

Co-navigation.fr sur Facebook Co-navigation.fr sur Twitter Co-navigation.fr sur Google+