Logo Co-navigation.fr
Chercher une offre

Veuillez patienter quelques instants pendant le chargement de vos données...

Co-navigation, pari gagnant?

Le 05 Décembre 2014

05122014215556484logo-compil.jpg

 

    Co-navigation, pari gagnant ?

 

 

La période estivale s’éloigne, l’année n’est pas achevée et pourtant la « saison 2015 » se profile  avec dans son sillage le temps des bilans.

 

Avec plusieurs milliers d’Utilisateurs « Co-navigation.fr » s’inscrit, avec un vif succès, dans la promotion du concept de la Co-navigation pour Tous, comme covoiturage l’a fait à destination du plus grand nombre d'entre nous.

 

D’autres le font également au sein de « Clubs ou associations » et tant mieux : c’est la Co-navigation qui gagne…

 

L’année 2014 aura été riche en télédiffusion et promotion puisqu’après un reportage et une double diffusion sur  France 2, le sujet a été repris par M6, TF1, BFM-TV, TV5, etc.… .et il sera à nouveau question de la « Co-navigation » au « Nautic 2014 » de Paris, « Co-navigation.fr » s’en réjouit.

 

Malgré cela, comme covoiturage.fr l’a été, le décollage est timide. Contrairement à certaines rumeurs répandues,  il s’avère que le nombre de Co-navigations concrètement réalisées reste très discret.

Que les propriétaires de bateaux et/ou  co-navigateurs se rassurent, il aura fallu de nombreuses années pour que le covoiturage trouve un élan populaire.

 

La pugnacité du président de covoiturage.fr devenu BlaBlaCar a payé : ce 3 novembre, les Awards 2014 étaient décernés au monde de l’entreprise, notamment aux entreprises les plus innovantes.

L’Award de la révélation est revenu à Frédéric MAZZELLA, président fondateur de BlaBlaCar dont le modèle permet le transport de plus de 2 millions de co-voitureurs chaque mois.

 

Nous devons tous le féliciter et le remercier d’avoir permis l’inscription de ce concept au sein des principes de la consommation collaborative, mais aussi d’avoir favorisé l’évolution culturelle nécessaire à l’acceptation du partage et d’avoir tracé un sillage rendant le concept irréversible.

 

« Co-navigation.fr » a de beaux jours à venir…alors n’attendez pas pour consulter ou déposer vos annonces…


Autres actualités relatives :

Veuillez patienter quelques instants pendant le chargement de vos données...

Co-navigation.fr sur Facebook Co-navigation.fr sur Twitter Co-navigation.fr sur Google+