Logo Co-navigation.fr
Chercher une offre

Veuillez patienter quelques instants pendant le chargement de vos données...

Co-navigation et Location

Le 05 Octobre 2015

06102015000249338capturer-2.JPG

Co-navigation et location de bateaux, activités complémentaires non concurrentielles :

 

Après plus de 3 années  de fonctionnement, le site www.co-navigation.fr peut confirmer ses objectifs notamment ceux qui consistaient à soutenir les industries nautiques, ainsi une  complémentarité évidente s’est installée naturellement entre la co-navigation et la location de bateaux.

De nombreux exemples peuvent désormais se vérifier.

En effet de nombreux co-navigateurs néophytes découvrent  la navigation par la « co-navigation » puis  deviennent  de grands passionnés soucieux d’évoluer.

D’autres,  n’ayant pas encore atteint  la maturité suffisante pour décider une navigation autonome, embarquent parfois   plusieurs séjours en « co-navigation » afin de compléter leurs connaissances, se confirmer et se sécuriser avant de se diriger vers la location de bateaux et  obtenir l’autonomie recherchée.

Le Leader Européen de la location « Filovent » l’a parfaitement intégré en publiant sur son blog l’intérêt de ces nouvelles pratiques qui permettent de booster l’économie des industries nautiques :

 http://blog.filovent.com/la-co-navigation-une-nouvelle-facon-de-naviguer/

La Co-navigation n’est pas une activité commerciale mais un mode de partage. Les sommes échangées entre le propriétaire d’un bateau et le /les co-navigateurs correspondent aux partages des frais et de vie à bord.


Autres actualités relatives :

Veuillez patienter quelques instants pendant le chargement de vos données...

Co-navigation.fr sur Facebook Co-navigation.fr sur Twitter Co-navigation.fr sur Google+